masdrac Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Bravo ! On voit que la hampe florale est ramifiée dans le fond. Pourrait-on avoir une photo de la plante en entier ? C'est très beau J'ai un psychopsis mais c'est encore un bébé... Les nouvelles feuilles qui sortent font tout juste la longueur d'un doigt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Le mien pousse mais ne fleuri pas. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 C'est mon prochain Psychopsis celui là 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 il est tres beau, le mien n'a pas supporté mon absence cet été ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2018 Celui là pousse bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Je l'ai eu et, hélas, je l'ai perdu. Celui-ci est vraiment beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts