chmeu Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Petit message pour vous faire savoir qu'il y a une petite exposition dans le Vaucluse (84) à Bonnieux du 26 au 28 Octobre 2018 Je dis "petite" car déjà faite mais le choix était pas mal pour la taille de l'exposition Le coin est superbe en plus, pour un peu de tourisme J'y serai sûr et certain, donc à ceux qui risquent d'y aller, venez me voir en MP, qu'on s'organise une rencontre entre orchidofêlés!! Je n'ai pas la liste des exposants par contre, je n'arrive pas a y mettre la main dessus... Bonne journée ! https://www.rustica.fr/agenda-des-regions/manifestations-jardin/salon-l-orchidee-plantes-rares,10909.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2018 Pour ceux qui n'ont pas vu, je remonte le post Moi j'y serai, je pourrai enfin souffler un peu après le déménagement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
joce Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 je vais faire tout mon possible pour venir .... je suis en manque d' expo 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2018 Ah cool si on peut se croiser Tu me diras quel jour tu y vas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Il y aura quel producteur par curiosité ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
joce Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 19 heures, chmeu a dit : Ah cool si on peut se croiser Tu me diras quel jour tu y vas ? oui , pas de souci 😀 . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
joce Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 je serai à l'expo samedi matin à l'ouverture 😀. à défaut de cagette pliante ( note pour les très anciens du forum), j' aurai tout de même un grand sac cabat noir avec une inscription : les courses au pas de courses et je prendrai tout de même mon temps de farfouiller Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2018 Tu y restes la journée? Moi j'y serai l'après-midi, ma femme bosse le matin... On peut pas me manquer, je serai certainement le seul "teufeur" de l'expo, casquette militaire, veste noire, short large et barbichette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 9 heures, joce a dit : je serai à l'expo samedi matin à l'ouverture 😀. à défaut de cagette pliante ( note pour les très anciens du forum), j' aurai tout de même un grand sac cabat noir avec une inscription : les courses au pas de courses et je prendrai tout de même mon temps de farfouiller bien pleine la cagette….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
joce Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Tu y restes la journée? ... et non, dommage , j' espère qu'il y aura une autre occasion. 😀😀 et quand je suis arrivée pour l' expo de Vaucelles en pantoufles 😀 j' ai de nombreux bons souvenirs de rencontres entre membres du forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 5 heures, joce a dit : et non, dommage , j' espère qu'il y aura une autre occasion. Rhoooo dommage ça, j'ai du mal à croiser des vrais passionnés par chez moi... Mais bon, comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 7 heures, joce a dit : Tu y restes la journée? ... et non, dommage , j' espère qu'il y aura une autre occasion. 😀😀 et quand je suis arrivée pour l' expo de Vaucelles en pantoufles 😀 j' ai de nombreux bons souvenirs de rencontres entre membres du forum je dois encore avoir une photo qque part…..rappelle moi l'année…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
joce Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 je dois encore avoir une photo qque part…..rappelle moi l'année…. c' est 2011, j' y étais venu avec jérémy , j' avais oublié mon permis .....ballot pour la location de voiture et mon APN m' a lâché et même avec tout ça , je n' ai que de bons souvenirs 😀 en 2010 avec Ange , tout c' est bien passé mais je suis revenue avec une sciatique qui m' a clouée au lit et toujours le bon côté de la chose , je regardais mes plantes et ça allait mieux 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
joce Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 et voila le retour , une cagette remplie Chez Ryanne: Coelogyne lentiginosa, Coelogyne ovalis, comparettia speciosa en fleurs et le dernier pour la route , psychopsis papillo Chez orientorchids : dend. speciosum var curvicaule AM/AOS, phal. cornu cervi var chataladae Chez un prod allemand dont je n' ai pas retenu le nom et qui était très gentil et avec une jeune fille qui officiait en qualité d' interprète: dend. capituliflorum, hoya mindorensis red star et hoya linéaris car celui de l' autre post m' a donné envie. Ca fait du bien de se replonger dans nos "herbes folles" car depuis ma panne de clim, j' ai du mal a recommencer , mais je ne me soigne pas alors je vais doucement rechuter et redevenir aussi "orchidouxdingues" que vous toutes et tous ici ( et à côté ) et dans un court délai car ma copine devait repartir et comme il pleuvait , je n' ai pas eu le coeur de lui dire ...ben .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 les années passent mais tu ne changes pas…..la folie et l'humour restent…. soit dit en passant : me rappelle bien Jérémy... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
joce Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 les années passent mais tu ne changes pas ..... ne change pas , ne change pas ...... je frappe moins vite sur mon clavier tout de même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 J'ai été plus sage sur le craquage (petit budget fin de mois + déménagement...) Je n'ai pris que chez Ryanne, Bulbophyllum macranthum, Bulbophyllum smitinandii (j'espère que celui-ci sera le bon...) , Les deux Bulbos racines nues, et Brassocatanthe 'Sun Mei Gold' en fleur, que je vais poster dans l'après-midi J'ai vu beaucoup trop de trucs que je cherchais, mais avec mon budget (42e pour les achats...), je n'ai malheureusement pas pu craquer plus, et encore, je trouve que je m'en suis bien sorti avec mes 3 plantes... Et pas de photos, je n'ai pas pris mon APN et mon smartphone m'a fait une farce avec sa batterie qui s'est vidée le temps du trajet sans savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 quel craquage Joce !!! la rechute est bien amorcée un budget bien maitrisé et de beaux choix pour Chmeu , on attend la photo annoncée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts