Dilandiland Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Miniature de Thailande, cultivé sur mur végétal. En ce moment j'ai des colonies de petites araignées qui vivent sur le mur. Je les laisse en supposant qu'elles se développent car il y a des insectes à manger. Je suppose qu'elles disparaitront quand il n'y aura plus de nourriture pour elles. Dans tous les cas elles ne semblent pas méchantes pour les plantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Oui, les insectes carnivores c'est très bon signe. Mon endroit à orchidées dehors a aussi beaucoup attiré les araignées et les guêpes cette année. Certaines ont même élu domicile entre les pseudobulbes et les feuilles (Bon par contre les guêpes je dis stop, pas envie de me faire piquer à chaque arrosage mais les araignées sont gentilles et plutôt craintives) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 joli floraison, belle miniature Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Très jolie, et visiblement elle se plaît chez toi, si j'en juge par le nombre de hampes ... Ton mur est vraiment superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chtelle60 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Itrop mimi cette mini Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 très jolie miniature…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Tout ce qui est petit est joli. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Adorable l Joli coin de nature ton mur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Il est très beau ton Grosourdya nitida . Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Merci elles sont déjà fanées. J’espérais un coloris plus jaune mais peut être que les prochains boutons seront différents avec la lumière et la chaleur actuelle. Je posterais un up avec la suite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 une miniature en pleine forme !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts