TripeiroBzh Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Plante qui a rejoint la collection depuis un an et qui c'est bien adapté au climat breton. Merci Cloodie pour l'id Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Magnifique... j'aimerais bien le trouver un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TripeiroBzh Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 Sa fait un peu loin mais la Canopée en possède... Celui-ci a été trouvé en jardinerie par ma femme qui pour le coup les choisi au coup de coeur. Je profite du post pour poser une question, j'ai les feuilles de l'ancien pseudo bulbe qui on comme de la poudre noire dessus, j'ai gratté sa part pas et la plante se porte bien, les autres feuilles ont "souffert" de la même chose avant de tomber sans que cella n'affecte la plante, c'est un processus normal ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 De toute beauté..😍 Pas d'idée pour les petits grains...🤔 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 une belle floraison !!! peux tu nous faire une photo des feuilles malades ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts