Aller au contenu

Eulophia euglossa x guineensis


abricot

Recommended Posts

première fois qu'elle daigne fleurir mais c'est ma faute si elle n'a pas fleuri avant...mauvaise culture...

et encore belle hampe mais trop de chaleur, trop sec, trop de soleil direct...elle a perdu des boutons..il doit en reste 4 ou5 seulement..

P1040149.JPG

P1630903.JPG

P1630904.JPG

P1040159.JPG

P1040160.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis intrigué par les eulophia. J'aime bien l'aspect d'eulophia petersii qui apparemment pousse aux mêmes endroits que certains aloes. Par contre je n'en ai jamais vu en vente chez les producteurs d'orchidées en France. Je n'ai peut-être pas assez bien cherché mais je n'en ai trouvé ni chez ryanne, vacherot et lecoufle, la canopée ou encore orchidée diffusion. Zéro eulophia, nada :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 15 minutes, Jack a dit :

Je suis intrigué par les eulophia. J'aime bien l'aspect d'eulophia petersii qui apparemment pousse aux mêmes endroits que certains aloes. Par contre je n'en ai jamais vu en vente chez les producteurs d'orchidées en France. Je n'ai peut-être pas assez bien cherché mais je n'en ai trouvé ni chez ryanne, vacherot et lecoufle, la canopée ou encore orchidée diffusion. Zéro eulophia, nada :angry:

essayer chez les prods de terrestres….c'en est une...;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais que tu as posté une floraison d'eulophia petersii en 2016 mb24 :lol: C'est d'ailleurs le seul résultat qui ressort de la recherche sur ce forum avec le mot-clé "petersii".

Si jamais tu aurais un petit bout d'arrière-bulbe qui traîne on pourrait peut-être s'arranger :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...