Samsam Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour à tous ☺️ Je débute dans le bel univers des orchidées. Alors voilà je viens vers vous car cela fait plusieurs mois que j'avais 2 orchidees dont j'avais couper les hampes et rien ne se passais. En m'occupant plus en ce moment de celle ci et d'autre fleuris je m'aperçois qu'il se passe de nouvelles choses. J'aimerais donc savoir ce que c'est je vous joint des photos <a href='https://www.casimages.com/i/180622062812954544.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> Merci par avance a bientôt! Samsam Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Samsam Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 <a href='https://www.casimages.com/i/180622064448989316.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Ta photo est très. très grande... il serait peut-être opportun de les réduire avant de les mettre sur le forum. Cetr hébergeur te permet de réduire la taille au moment du chargement, voir ici, j'avais fait un tuto sur la dernière version récemment: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Samsam Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 Oui je ne savais même pas si sa avais marcher je n'ai jamais été sur un forum et pour les photos c est un peu la galère j'ai été dans un hébergeur de photo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 J'ai modifié mon message ci-dessus pendant que tu répondais... j'ai mis le lien vers un tutoriel pour cet hébergeur que j'ai fait récemment Bienvenue avec nous! Et sur ta photo... la hampe semble faire une ramification, en effet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Samsam Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 Oui effevtivement se sera mieux, Merci bcp pour le tuto 👍 Ah super pour la ramification impatiente de voir se que sa donne en vrai 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts