abricot Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 les massues qui donnent une pousse...et qui déséquilibrent la potée... 2 boutons jumeaux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Belle plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 bravo pour cette floraison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2018 merci pour ces réponses encourageantes...je le cultive et le fais fleurir depuis 2010..... toujours très "génée" pour le rempoter.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Bravo ! C'est encore raté pour le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 il y a 4 minutes, tamanoir a dit : Bravo ! C'est encore raté pour le mien comment t'aider ? ici no souci pour le faire fleurir….lui donnes tu assez de lumière ? combien a-t-il de massues ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 J'en ai sept ou huit en comptant les petits Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 il y a 12 minutes, tamanoir a dit : J'en ai sept ou huit en comptant les petits ça fait beaucoup…. le mien en a 5.....substrat écorces et sphaigne….lumière ++++ à 50 cm de la baie sud ouest... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Très joli en retard’ par rapport à mon sedenii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 1 heure, Metallica16 a dit : Très joli en retard’ par rapport à mon sedenii merci à tous... un regret : avoir perdu mon Chysis aurea... je pensais trouver le sedenii à la dernière expo mais non...alors j'ai pris le Chysis bruennowiana…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Dès que je trouve un autre chysis je le prend tres bon choix le bruennowianna Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 joli ^^! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Superbe ! Ça a donné quoi le double bouton ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 il y a une heure, Metallica16 a dit : Dès que je trouve un autre chysis je le prend tres bon choix le bruennowianna pas le choix...il n'y en avait pas d'autre…. il y a 53 minutes, Sycomore a dit : Superbe ! Ça a donné quoi le double bouton ? ce n'est pas un double bouton ...ce sont 2 boutons issus de la même pousse qui sont sortis "dos à dos"....le deuxième n'est pas encore totalement ouvert…..peut être géné par le premier...mais je n'y touche pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts