Aller au contenu

Invitation portes ouvertes


Kenneth

Recommended Posts

De lundi le 28 mai jusqu'à dimanche le 3 juin je vous invite au rendez-vous annuel des journées portes ouvertes d'Akerne Orchids de 10 à 17 h.

Chaque achat de plantes, d'engrais et de matériaux faites dans nos serres lors de la semaine des portes ouvertes donne droit à une réduction immédiate de 15% (par conséquent ces achats ne seront pas ajoutés à votre carte de fidélité).

Visite de la collection privée!
Akerne Orchids dispose d'une collection unique d'orchidées botaniques, rassemblées par mes parents pendant 47 ans et comprend un grand nombre d'espèces rares. 
Jusqu'a présent cette collection a rarement été ouverte au public, mais à l'occasion des portes ouvertes une partie de la collection privée pourra être visitée.

Pendant toute la semaine il y aura chaque jour 2 visites guidées de maximum 10 persones à 11 h. et à 14 h. dans la collection tempérée/chaude (mi-ombre), veuillez vous inscrire d'avance sur https://app.smoothbook.co/calendar/akerneorchids  


Bibliophile?
Cette année j'ai à nouveau le plaisir de pouvoir acceuillir Bert van Zuylen pendant les portes ouvertes avec son grand assortiment de livres d’orchidées et de gravures.
Veuillez cependant bien noter que Bert sera présent uniquement le samedi 2 juin!


Au plaisir de vous voir pendant les portes ouvertes!

Salutations amicales,
Kenneth Bruyninckx.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 10 minutes, neo17 a dit :

Grrrr!

C'est vraiment trop loin

tu emmènes Gene faire une visite de Bruxelles puis Bruges.....y'a de quoi faire......

tu peux même passer à la maison....:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 18 heures, abricot a dit :

tu emmènes Gene faire une visite de Bruxelles puis Bruges.....y'a de quoi faire......

tu peux même passer à la maison....:P

 pas au programme de ce printemps....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 8 minutes, Cos a dit :

Je parts en Espagne le 1er juin

Toi tu passes pas loin de chez moi pour y aller non??

Le détour s'impose si c'est le cas :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 4 minutes, Cos a dit :

Il est possible que je passe dans ton coin mais se sera à 10.000 mètres d'altitude.  Merci pour l'invitation.

 

Ah m****, alors tu me jetteras une mousse de ton hublot dans ce cas là :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le ‎09‎/‎05‎/‎2018 à 10:34, Kenneth a dit :

De lundi le 28 mai jusqu'à dimanche le 3 juin je vous invite au rendez-vous annuel des journées portes ouvertes d'Akerne Orchids de 10 à 17 h.

Chaque achat de plantes, d'engrais et de matériaux faites dans nos serres lors de la semaine des portes ouvertes donne droit à une réduction immédiate de 15% (par conséquent ces achats ne seront pas ajoutés à votre carte de fidélité).

Visite de la collection privée!
Akerne Orchids dispose d'une collection unique d'orchidées botaniques, rassemblées par mes parents pendant 47 ans et comprend un grand nombre d'espèces rares. 
Jusqu'a présent cette collection a rarement été ouverte au public, mais à l'occasion des portes ouvertes une partie de la collection privée pourra être visitée.

Pendant toute la semaine il y aura chaque jour 2 visites guidées de maximum 10 persones à 11 h. et à 14 h. dans la collection tempérée/chaude (mi-ombre), veuillez vous inscrire d'avance sur https://app.smoothbook.co/calendar/akerneorchids  


Bibliophile?
Cette année j'ai à nouveau le plaisir de pouvoir acceuillir Bert van Zuylen pendant les portes ouvertes avec son grand assortiment de livres d’orchidées et de gravures.
Veuillez cependant bien noter que Bert sera présent uniquement le samedi 2 juin!


Au plaisir de vous voir pendant les portes ouvertes!

Salutations amicales,
Kenneth Bruyninckx.

je cite Kenneth car il va dire qu'on a envahi son post....B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, abricot a dit :

je cite Kenneth car il va dire qu'on a envahi son post....B)

certes, mais s'il ne voulais pas d'interventions sur son post, je rappelle qu'il existe un forum dédié aux communications professionnelles...
 je ne suis pas intervenu pour  déplacer le sujet car je savais qu'il y avait peu de risque de dérives désagréables...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ppppffffiou!!!!!ça devient loin  Akerne ...3 vois sur l' A1 dont 2 pour les poids lourds et 1 pour les voitures!!

les travaux en Belgique ! total 3h de route aller…..2h au moins au retour!

mais j'ai eu les serres pour moi toute seule….et Kenneth aussi..:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 18 minutes, abricot a dit :

ppppffffiou!!!!!ça devient loin  Akerne ...3 vois sur l' A1 dont 2 pour les poids lourds et 1 pour les voitures!!

les travaux en Belgique ! total 3h de route aller…..2h au moins au retour!

mais j'ai eu les serres pour moi toute seule….et Kenneth aussi..:D

Y'en a qui on bien de la chance d'être à "2 pas" de chez eux.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je ne comprends pas ..avant on mettait 2h max...mais bon! j'ai trouvé de quoi contredire mes bonnes résolutions...j'avais déjà 72€ de bon avec ma carte de fidélité pleine….j'ai poussé encore un peu plus loin...9 petites plantes...:blushing::blushing:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...