chmeu Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Tes boutures se réveillent Béné, des nouvelles feuilles pointent Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 10 heures, chmeu a dit : Tes boutures se réveillent Béné, des nouvelles feuilles pointent tant mieux…. le mien a fleuri pratiquement toute l'année…...faudrait que je lui renouvelle son substrat…. Citer Link to post Share on other sites
chmeu Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Encore un.... lol Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2019 encore plein de "bouquets "mais je ne l'ai pas repris en photo...mars à juin pour l'instant….sympa... Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2019 pas repris de photos…..flickr gratuit me limite ….mais toujours en fleurs à cette date…..increvable....👀 Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 J'ai perdu celui que tu m'as offert 😀 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts