ybane94 Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Une forme naturelle que j'adore. De la bonne vielle "cam" qui m'avait été offerte par Mme Geneviève Lecoufle en personne quand je n'étais qu'un jeune stagiaire boutonneux . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Joli. On a connu encore plus découpé (wild) mais les formes actuelles sont en effet plus rondes, plus "hybrides". Mais la vraie question, c'est parfum ou non? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Il est magnifique ! Idem pour le parfum Ça m'intrigue, comment on est amené à travailler en tant que stagiaire dans les serres des Lecoufle ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Très belle forme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Très beau spécimen en effet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...