ybane94 Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Une forme naturelle que j'adore. De la bonne vielle "cam" qui m'avait été offerte par Mme Geneviève Lecoufle en personne quand je n'étais qu'un jeune stagiaire boutonneux . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Joli. On a connu encore plus découpé (wild) mais les formes actuelles sont en effet plus rondes, plus "hybrides". Mais la vraie question, c'est parfum ou non? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Il est magnifique ! Idem pour le parfum Ça m'intrigue, comment on est amené à travailler en tant que stagiaire dans les serres des Lecoufle ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Très belle forme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Très beau spécimen en effet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ybane94 Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 3 heures, birdy a dit : Joli. On a connu encore plus découpé (wild) mais les formes actuelles sont en effet plus rondes, plus "hybrides". Mais la vraie question, c'est parfum ou non? Un parfum plutôt plutôt fort, ça sent bon dans mon salon. Il y a 3 heures, Sycomore a dit : Il est magnifique ! Idem pour le parfum Ça m'intrigue, comment on est amené à travailler en tant que stagiaire dans les serres des Lecoufle ? J'ai été amené à effectuer des stages à l'étranger et en France pour mon BTS production horticole. J'avais choisie L'entreprise Marcel Lecoufle orchidées pour ce qui était du stage obligatoire en France et Rentokil tropical plant en Hollande. Que des bons souvenir ces stages. Chez Marcel Lecoufle Je passais tout mon temps de pose le midi à me balader dans les serres de production fermées au public. Il y avait tout les pieds mères et une grosse partie de la collection Lecoufle. Madame Lecoufle à été d'une grand noblesse et elle ma beaucoup aider pour élaborer mon rapport de stage, bref c'est une dame qui me manque beaucoup ainsi que Gérard son chef de culture de l'époque pour ceux qui l'on connue... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Belle plante qui a une belle histoire ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 toute mimi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ybane94 Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 5 heures, christine40 a dit : toute mimi Merci! Comment se porte le tien Christine? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 2 avril 2018 Share Posté(e) 2 avril 2018 je n'arrive pas à faire refleurir le mien si vous avez des conseils , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Yanoue Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts