Aller au contenu

phalaenopsis nouveau pensionnaire 2


boyome

Recommended Posts

pourtant j'ai fait comme cloo m'a dit, j'ai coller l'url de ma photo stockée dans google photos ...

 

moi, je vois bien les photos, et je n'ai pas refusé le partage

et ce n'est pas un soucis de partage car je vois les photos meme si je suis deconnectée .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Abricot utilise régulièrement Google Photos, mais elle semble être absente en ce moment, sinon elle te conseillerait avec plaisir :) Quelqu'un d'autre l'utilise?

 

Je t'ai juste indiqué comment j'ai fait à partir du lien que tu avais mis, mais toi tu ne pars pas du même endroit, c,est peut-être différent.

Perso, je ne l'utilise pas, je dois toujours le regarder pour faire un topo pour les utilisateurs de mon forum québecois, mais je n'ai pas le temps de faire des essais en ce moment, bien occupée avec notre expo de la fin de semaine et autres occupations bénévoles.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 18 minutes, boyome a dit :

je travaille avec google photos mais sur l'autre forum sur lequel je suis, il n'y a pas besoins d'heberger les photos ... alors c'est pour ca que je cafouille

Ben si... mais ça s'héberge automatiquement sur Servimg, c'est quasi transparent pour toi, mais c'est hébergé, tu peux aller ensuite dans ton compte Servimg, et réutiliser les liens. ;)

 

Oui, je vois tes dernières photos :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 2 minutes, Cloodie a dit :

Ben si... mais ça s'héberge automatiquement sur Servimg, c'est quasi transparent pour toi, mais c'est hébergé, tu peux aller ensuite dans ton compte Servimg, et réutiliser les liens. ;)

 

Oui, je vois tes dernières photos :)

Merci pour les infos cloo

Pour les dernières photos. J'ai partagé toutes les photos dans un album. C'est peut être pour ça. Je vais faire ça dans les autres post. On verra ce que ça fait

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comme tu voyais pas avant Michel je pense que c'est juste les dernières que tu vois non. Depuis que j'ai bidouillé

il y a 4 minutes, michelpony a dit :

bien je voie aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...