Jack Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Ma plus vieille plante. Probablement plus de 5 ans. Je l'avais avant de commencer à m'intéresser aux orchidées. Un fidèle qui envoie des hampes en fin d'automne chaque année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 une bonne culture bien récompensée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bravo pour une culture maîtrisée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 La plante qui a fait chavirer un grand nombre de membres de ce forum. Deux tiges bien fleuries. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts