doly Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Un des grands BB de Grasiano AM Orchid, pas de mérite, je l'ai pris fin février tout en bouton On reste dans les tons parme comme pour le cattleya Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 de belles guirlandes de fleurs !!! voilà une plante qu'il faut choisir adulte et vigoureuse j'en ai un petit qui végète depuis plusieurs années Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2018 J'espère pouvoir le tenir dans le temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Je reconnais cette plante , j'ai failli la prendre une semaine avant toi ^^ , c'est la souche "morosolo" . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2018 Elle était à l'entrée de la serre Qu'appelles tu "souche morosolo" ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 La serre de Graziano est remplie d'aphyllum... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Belle plante ! Très bob choix ! Mais comment la plante reste dans le pot avec toutes ces cannes, ça doit peser quand-même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Superbe potée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 13 heures, Sycomore a dit : La serre de Graziano est remplie d'aphyllum... Et t'as raison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 on peut l'appeler autant aphyllum que pierardii, ce sont les mêmes ! Je l'ai mais rien cette année, elle ne craint pas le froid au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Bel achat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts