abricot Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 la plus grande fleur c'est sesquipedale en Angraecum, la plus petite c'est distichum......en tout cas chez moi..début de saison 2018..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Sympa, une photo de la plante entière ? Ça a l'air de vachement ramifier comme orchidée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 je le cultive depuis 2010.....vient d'une exforumienne "suisse"....(sam pour filou qui aime les souvenirs)... je te cherche la plante...minus de chez minus... 5 mm la fleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 elle vivrait bien en monté dans un endroit où l'hygro est bonne... moi j'ai mis en pot avec un mélange sphaigne et écorces... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Tout ce qui est mini est joli. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Pétales de sucre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Beau graphisme cette plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 février 2018 Auteur Share Posté(e) 25 février 2018 oui j'aime bien cette particularité de son feuillage...comme le lockhartia.....autre exemple.... merci à vous.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 voilà un angraecum pour ceux qui n'ont plus de place !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2018 début de sa floraison estivale Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Il est sympa avec ses air de plante grasse ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 très beau! plante très graphiqe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Je l'aime bien, lui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Adorable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2018 merci à vous…. difficile la photo (avec mes yeux actuels) …..je le cultive depuis 2010.....et il fleurit chaque année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Superbe particularité du feuillage et une fleur toute mimi, ça va faire des jaloux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 il n'arrête pas de fleurir mais j'ai beaucoup de mal à le photographier…..d'ailleurs il faudrait que je lui fasse"ses poussières et autres toiles d'araignées".... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Superbe petite fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts