chmeu Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Pas de mérite, ramené tel quel de l'expo de Vergèze, la seule plante que j'ai ramené.... Mais je l'avais sur ma wishlist depuis un moment, donc j'ai pas pu résister Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Un seul craquage ? Bigre tu as résisté à toutes les tentations. Chapeau bas. Une jolie plante bien implantée sur la souche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) 5 février 2018 C'est surtout que je n'ai vraiment pas eu le temps de m'attarder, on a fait un tour rapide des stands où j'ai récupérer cette jolie plaque bien saine (pour te dire je n'ai même pas imprimé à qui j'ai pris la plante.... ), le tour des plantes exposées avec quelques photos, puis on a dû repartir faute de temps (trajet)... Pas grave, je me rattraperai ailleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 un très bon choix pour une plante solide et florifère son installation sur plaque est top - c'est ce qu'il aime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 bravo pour ta résistance aux tentations... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 un beau craquage avec une plante bien saine ? chez qui l'as tu acheté ,tu peux lui faire de la publicité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) 5 février 2018 Je ne sais même plus qui c'était, trop de monde, pas le temps de rester à piétiner, et rien sur l'étiquette...... On va dire le stand à gauche de Ryanne Orchidées... Je vais demander à Julie.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Elle est très jolie ! Je découvre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Bel achat pour une plante en pleine santé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) 5 février 2018 Il y a 7 heures, lycaste a dit : chez qui l'as tu acheté ,tu peux lui faire de la publicité Ça y est, je sais, Vacherot Merci Julie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts