mb24 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Gomesa uhlii (Chiron & V.P.Castro) M.W.Chase & N.H.Williams, Ann. Bot. (Oxford) 104: 398 (2009) C'est la quatrième floraison de cette plante . La tige est cette fois bien fournie. C'est une plante miniature originaire du Brésil . Elle est à cultiver comme les autres représentants du groupe Baptistonia, en petits pots en serre froide , exposition moyennement lumineuse et peu d'eau en hiver . Bien sympa ces berlingots de lumière en cette période plutôt maussade ! Et une floraison longue , je viens d'enlever les fleurs . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 en effet un beau rayon de soleil pour nos journées de grisaille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Un petit bijou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 une belle plante tu es trop bon !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 très belle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Un beau rayon de soleil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Une découverte que j'aimerais trouver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SYFE Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Très belle couleur, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts