zalkath59 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Petite floraison ... mais floraison quand même. Jusqu'ici, j'ai un ratio de 1 pousse tous les deux mois. Cela doit pas être si mauvais ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Ouaaaah la vache, il est superbe!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 ça change de ce que l'on a l'habitude de voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Mais c'est très sympa ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Oui nom de dieu Cest joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 jolies couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 encore une belle réussite !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Et l'air de rien, après avoir recherché ses conditions de culture: paf wishlist! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 16 minutes, grosjoe a dit : Et l'air de rien, après avoir recherché ses conditions de culture: paf wishlist! Si tu trouves tu me diras, je pense aussi qu'il va finir sur ma liste... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a une heure, chmeu a dit : Si tu trouves tu me diras, je pense aussi qu'il va finir sur ma liste... Sur les forums ricains: "facile à trouver par ici". J'ai pas encore cherché les dispo en Europe, ils cultivent vraiment pas les mêmes espèces que par chez nous (pour de vrai, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Très jolie fleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Encore une merveille de PNG. Bvaco Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 original ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Papou Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 très original Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 C'est très mignon , le labelle est superbe !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts