estelle Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 magnifique j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 superbe, il fait quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Belle flo. J’ai entendu qu’il poussait très lentement et un peu quand il voulait, vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 1 heure, doly a dit : superbe, il fait quelle taille ? 50cm d'envergure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 9 minutes, grosjoe a dit : Belle flo. J’ai entendu qu’il poussait très lentement et un peu quand il voulait, vous confirmez? Oui acheté en jeune plante en 2009, c'est sa première floraison. Il n'a jamais eu plus de 2 feuilles et demi et il ne racine pas très bien, donc il donne toujours l'impression d'être au bord de crever. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 32 minutes, estelle a dit : Oui acheté en jeune plante en 2009, c'est sa première floraison. Il n'a jamais eu plus de 2 feuilles et demi et il ne racine pas très bien, donc il donne toujours l'impression d'être au bord de crever. Ha bah bravo pour le maintenir en vie alors ! Pas tous les jours qu'on voit un gigantea ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bien rondelet Attente récompensée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 12 heures, estelle a dit : Oui acheté en jeune plante en 2009, c'est sa première floraison. Il n'a jamais eu plus de 2 feuilles et demi et il ne racine pas très bien, donc il donne toujours l'impression d'être au bord de crever. C'est bien ce que mon producteur préféré me disait l'autre fois. Je lui fais confiance, mais j'aime aussi entendre d'autres sons de cloche Il ajoutait aussi "mais quand elles sont en fleur, tout le monde veut en acheter". Je comprends, ayant vu les fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Ohhh que c'est beau … bravo pour cette superbe floraison !!! Le mien vient de me sortir une belle feuille , il est dans un pot transparent et mis à l'intérieur d'un cache pot transparent, les racines qui trempent presque toujours dans un peu d'eau ressemblent à des haricots verts … j'espère qu'il va continuer d'aimer … en plus il est plein sud et en plein soleil … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Magnifique!! Et pas facile celui-ci.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Woa. Wishlist. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts