Virgile Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Plante que je mettrai sûrement à la vente au printemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 jolie découverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 très jolie petite ronde... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Très chouette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 je suis revenue le voir.....il fleurit devant sa feuille et non derrière comme beaucoup d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2017 Merci ! Il y a 3 heures, abricot a dit : je suis revenue le voir.....il fleurit devant sa feuille et non derrière comme beaucoup d'autres ? A sa première flo la fleur était bien derrière la feuille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts