olivier971 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Étiqueté H. tsangii, mais surement une erreur ;-) Si quelqu’un peut m'aider à retrouver son identification Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Hoya sp. DS70, sp. Haruku? Plus plausible Haruku que DS70 qui a du jaune... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 je n'ai que le DS70....sans qualificatif ....recherche mes flos.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Les feuilles du DS70 sont plus arrondie donc je pense qu'il est à exclure. Je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Hoya sp. Haruku, les feuilles semblent correspondre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier971 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 Voici une photo du feuillage : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Pour moi c'est bien Hoya sp. Haruku... Mais je laisse les experts confirmer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Ouuups, H.angustifolia correspondrait plus niveau feuillage.... Autant pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier971 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 16 minutes, chmeu a dit : Ouuups, H.angustifolia correspondrait plus niveau feuillage.... Autant pour moi.... Oui ca a l'air d'être ca, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miche Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Au vu du feuillage , bordure foncé de la feuille , je pense à hoya wayetii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 33 minutes, Miche a dit : Au vu du feuillage , bordure foncé de la feuille , je pense à hoya wayetii La couronne du wayetii est plus claire.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Hoya angustifolia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts