Cos Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 HP entre D. cuthbertsonii x D. bracteosum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Très jolie couleur et belle floraison ! Un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 bravo - belle floraison pour ce "petit machin" j'espère qu'il est moins capricieux que ses parents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Joli ! La texture des feuilles est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 2 heures, neo17 a dit : bravo - belle floraison pour ce "petit machin" j'espère qu'il est moins capricieux que ses parents Bien plus facile, Bernard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Un plaisir des yeux Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 J'adore ces tons pastels ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 tellement beau, j'adore cette couleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 délicate beauté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 j'aime beaucoup...couleurs et feuillage...mais je n'y arrive pas avec ceux là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, abricot a dit : j'aime beaucoup...couleurs et feuillage...mais je n'y arrive pas avec ceux là... Tu as d'autres merveilles. On ne peut pas tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2018 Il est toujours en fleurs. 6 mois de floraison, et ce ne semble pas fini. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 16 heures, Cos a dit : Il est toujours en fleurs. 6 mois de floraison, et ce ne semble pas fini. Bon choix (pour la longévité de la floraison) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 superbe!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Top !!! Superbe cet hybride je suis fan !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 une telle floraison donne envie d'essayer tu réussis vraiment bien la culture de ces miniatures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts