lycaste Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 voilà une plante qui prend beaucoup de volume au fil des années je n'ai pas été réactive sur le déclencheur car la floraison dure longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Joliii!! Mais je crois que tu t'es planté de rubrique... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2017 oui en effet !! il faut que je m'adapte au nouveau forum !! comment faire pour changer de rubrique ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Pour changer de rubrique , SOS modo ! Si tu divises un jour, j'aimerais bien une division ! Différente de celle que tu as vue en fleurs (masuca) . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 SOS modo à votre écouuuuute!! voilà, le sujet a été déplacé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 fidèle - j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 22 heures, bubulle a dit : SOS modo à votre écouuuuute!! voilà, le sujet a été déplacé merci modo Bubulle je serai plus vigilante la prochaine fois !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 22 heures, bubulle a dit : SOS modo à votre écouuuuute!! voilà, le sujet a été déplacé merci modo Bubulle je serai plus vigilante la prochaine fois !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 bravo Christiane Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 vraiment délicat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Très jolie , délicate et couleur sublime ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts