Rabeko Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Première floraison d'une cymbidiella pardalina importée il y 2 mois avec permis CITES Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Magnifique mais elle mérite une autre photo import de Madagascar ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rabeko Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 Oui, Madagascar. Pas très doué en photo et en publication, mais ça viendra. Faut un début en tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 je ne vois pas la photo....il n'y a que moi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rabeko Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 5 minutes, abricot a dit : je ne vois pas la photo....il n'y a que moi ? Bizarre! Dois-je republier. Moi je vois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Je la vois aussi... une bien jolie fleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Je ne vois pas la photo … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Moi non plus pas de photo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Pas de photo pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 2 heures, Cloodie a dit : Je la vois aussi... une bien jolie fleur! Maintenant sur tablette, je ne la vois plus! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rabeko Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 La cause est entendue. Je vais republier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 c'est Google ton hébergeur ? mais tu n'as pas pris la bonne URL ? copier coller de l'url de ta photo dans Google photo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Moi depuis le début j'ai la photo ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rabeko Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 16 heures, abricot a dit : c'est Google ton hébergeur ? mais tu n'as pas pris la bonne URL ? copier coller de l'url de ta photo dans Google photo... Je n'arrive pas. Pourtant l'url est correct "https://photos.google.com/photo/AF1QipOOlsFvL_tDY9ycC5L5WF-Kno4wcIa5ws7q6hn3" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 essai https://photos.google.com/photo/AF1QipOOlsFvL_tDY9ycC5L5WF-Kno4wcIa5ws7q6hn3 ps: non erreur 404. il faut choisir la photo que tu veux montrer. cliquer dessus , elle s'agrandit , c'est sur cette photo là que tu dois copier , coller l'url exemple (je note au passage que en copiant collant direct , pas besoin d'utiliser la fonction en bas à droite "insérer une photo"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rabeko Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rabeko Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 28 minutes, abricot a dit : essai https://photos.google.com/photo/AF1QipOOlsFvL_tDY9ycC5L5WF-Kno4wcIa5ws7q6hn3 ps: non erreur 404. il faut choisir la photo que tu veux montrer. cliquer dessus , elle s'agrandit , c'est sur cette photo là que tu dois copier , coller l'url exemple (je note au passage que en copiant collant direct , pas besoin d'utiliser la fonction en bas à droite "insérer une photo"... ça marche. Merci abricot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 17 minutes, Rabeko a dit : bien joué.....y'a plus k.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 quel est ton producteur ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rabeko Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, Daddy a dit : quel est ton producteur ?? Il est à Mada. C'est pas toi qui m'avais écrit récemment à ce sujet? Je peux te donner ses coordonnées si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 5 heures, Rabeko a dit : Il est à Mada. C'est pas toi qui m'avais écrit récemment à ce sujet? Je peux te donner ses coordonnées si tu veux. Oui en effet -----tu peux me les communiquer par MP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts