abricot Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 c'est une longue histoire... 8 juillet....accroché dehors je croyais à la résurrection d'un vanda....que nenni Romain me l'a identifié un peu plus tard.... 30 juillet après les vacances.... 1er septembre 3 septembre la forme des boutons qui s'affirment... 5 septembre 10 septembre 13 septembre ça s'ouvre....sur les 2 hampes.. la suite à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 attendre la suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 14 minutes, neo17 a dit : attendre la suite ça fait plus de 2 mois que j'attends! sois un peu solidaire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 De bien jolies photos .. la fleur est sympa … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 bravo béné ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 une seule fleur ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 3 heures, Daddy a dit : une seule fleur ??? est ce que par hasard tu ne saurais pas compter ?? je vais t'aider ..70 fleurs réparties sur 2 hampes.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 4 heures, ANIK a dit : De bien jolies photos .. la fleur est sympa … merci Anik... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 4 heures, thierryb a dit : bravo béné ! merci Thierry... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, abricot a dit : est ce que par hasard tu ne saurais pas compter ?? je vais t'aider ..70 fleurs réparties sur 2 hampes.... Oui mais une seule fleur ouverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Très beau reportage comme d'habitude. Nous attendons la suite avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 55 minutes, Cos a dit : Très beau reportage comme d'habitude. Nous attendons la suite avec impatience. pas si facile de se fixer un reportage....mais le nouveau forum facilite les importations de photos de Google....j'attends aussi la suite... il y a 25 minutes, christine40 a dit : superbe merci à vous deux.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 On voit mieux quand il n'y en a qu'une Charmant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 merci Tam....elles continuent de s'ouvrir mais très lentement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2017 qques fleurs en plus se sont ouvertes alors que les premières d'une hampe commencent déjà à faner.....peut être à cause du retour en intérieur sur le rail du store....trop chaud d'un seul coup ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 C'est vraiment très beau! Je n'ai pas encore essayé les Aerides, va falloir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 possible , parait il , que ce ne soit pas le bon...peut être ai je interverti 2 étiquettes et ce serait quiquevulnera ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 j'ai utilisé le moteur de recherche et effectivement...je vais changer mon titre.... falcata est nettement plus ouverte et plus grande comme fleur...pour l'instant pas de hampe..elle a plus souffert que celle là.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 une faignante qui mais du temps à s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts