louloucotcot Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce sujet mais au cas où vous auriez raté le documentaire "droles de plantes, les séductrices" parlant des orchidées ( bien évidement) diffusé cette après midi sur "arte", je viens de voir qu'il est disponible sur "Youtube". Sur ce, bonne nuit / bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Merci super je regarderai demain !! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Superbe reportage très complet pour ce format ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 ça doit être ça https://www.youtube.com/watch?v=6zeWjHRXEmM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louloucotcot Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 oui merci abricot! la qualité de la vidéo n'est pas exceptionnelle mais en éloignant l'ecran ca passe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 super. un grand merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sylv1 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 super. Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Énorme, dans mes favoris direct! Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Il y'en a eu un aussi y'a deux semaines je crois... faut que je cherche. Edit : Je suis vraiment con c'est ce que j'ai vu en plus... m'en souvenais plus. xD Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts