Aller au contenu

Étagère charge lourde en métal


Recommended Posts

merci pour le renseignement.

je n'ai pas su voir le matériau dans la description ..

Crois-tu que des grilles en plastique pourraient soutenir tant de poids ? on devine que c'est très fin, sûrement du métal et chez moi, au bord de mer, il faut inox ou plastique. J'imagine que pour tout ce qui est eau ou atmosphère humide, c'est pareil...

Si je pouvais trouver des grilles en plastique, solides ...Pour l'instant, je ne trouve que du bois ou du plastique plein.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Se sont bien des tubes et des grilles métalliques (sturdy metal tubes), mais peintes, donc pour ce qui est corrosion il faudrait quand même que ça trempe et que la peinture soit écaillée pour commencer à rouiller...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il faut vérifier si l'intérieur et les tranches de coupe des tubes sont peints, sinon le faire en faisant couler la peinture (additionnée de Rustol ou similaire) à l'intérieur en tournant le tube.

Les différent raccords comportent à l'intérieur des méplats ou un anneau d'arrêt et les pieds sont borgnes, vérifier que de l'eau de condensation ne va pas stagner, percer des petits trous de drainage sur les cotés.

Si vous devez percer les tubes, peindre la coupe (avec le de Rustol ou similaire).

 

C'est le défaut des serres de jardin "pas cher" qui sont assemblées avec des raccords plastiques et des pieds borgnes, l'eau stagne et attaque la tranche des tubes.

Je l'ai appris a mes dépends il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Se sont bien des tubes et des grilles métalliques (sturdy metal tubes), mais peintes, donc pour ce qui est corrosion il faudrait quand même que ça trempe et que la peinture soit écaillée pour commencer à rouiller...

Faux !

 

Ca rouille dans ma véranda alors que j'ai une toiture et que je n'arrose pas les étagère.

Gg88 en avait aussi en serre avec le même problème plus rapide vu les conditions.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mierda, bon bah je retire ce que j'ai dis, faut vraiment de l'inox donc, je continu mes recherches et je vous ferai part de ce que je trouve...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...