flobix Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Voici une magnifique petite qui a tout d'une grande!!! La fleur ne mesure pas plus de 1 cm d'où ma difficulté à prendre une photo nette.... J'attends avec impatience la floraison de mon deliciosa hookeriana d'ici quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Superbe ! Ils viennent d'ou ? J'attends la première floraison du mien qui arrivera vite je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Trop mimi … bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Très jolie plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Superbe ! Ils viennent d'ou ? J'attends la première floraison du mien qui arrivera vite je l'espère ! Les 2 viennent de chez Albert Falcinelli il me semble. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Okey ! J'en ai un jeune, mais je pense que la plante est petite par nature, je pourrais avoir une photo pour comparer son stade croissance avec le mien ? J'aimerai prévoir sa floraison. (plus ou moins) Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 2 août 2017 Auteur Share Posté(e) 2 août 2017 Et voici sa sœur, phalaenopsis deliciosa var. hookeriana Une photo de famille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Belle faille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 délicieuse famille !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts