Aller au contenu

Restrepia purpurea 'Vino Tinto'


chmeu

Recommended Posts

Première floraison à la maison enfin non avortée!!

 

Pas une grosse différence avec le R.purpurea type, une couleur légèrement plus foncée

et un labelle plus rosé que celui de base, une fleur de taille un poil plus petite...

 

J'ai le type qui me fait un bouton en même temps que le 'Vino Tinto', donc je referai une photo avec les 2 côte à côte

pour montrer les différences. ;)

 

517489184.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

Petit test d'hébergeur, je me suis créé un compte sur Flickr car j'en avais marre d'uploader des images avec une qualité "objectif essuyé avec une tranche de jambon"... B):lol: :lol: :lol:

Ça à l'air d’être plutôt pas mal en fait, c’est moins dégueulasse... :rolleyes:

36511315011_baf7f08e76_c.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Béné! ;)

 

Pour ce qui est des chargements, tu peux en mettre autant que tu veux, ensuite ça te les charge une par une (plus ou moins long selon la taille de l'image et la connexion), puis tu fais "importer" et il te mets tout sur ton compte! :D

Je viens de tester avec 50 photos (j'ai pas fini le chargement, c'était juste un test), et ça a l'air de marcher comme ça...

Du coup tu peux mettre des photos en HD et lors de la récupération de l'URL tu peux choisir la taille de l'image qui s'affichera sur le forum (ici 800x600), et ta photo reste de très bonne qualité (chose que les autres hébergeurs ne font pas, ils ont tendance à compresser l'image et du coup ça la rend pourrie...)! :P

De plus, tu as droit à 1To d'upload, donc tu as le temps avant de remplir les 1000Go...

 

Je sais pas si j'ai été assez clair :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'avais ouvert un compte au moment des soucis de picassa mais le chargement d'1 photo à la fois m'a découragée ...j'ai pris mes marques sur G+ et ça va comme ça...je voulais savoir si tu avais trouvé un chemin plus rapide..merci pour ta réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Flickr est un excellent hébergeur, je l'ai adopté depuis que Photobucket a fait le c... en changeant ses conditions d'utilisation, et je l'aime beaucoup. Je peux charger une centaine de photo à la fois, ça fonctionne vraiment bien.

 

J'ai recopié ici la procédure que j'ai faite sur mon forum, mais non visible pour les non-inscrits... Ici, ça doit être accessible, je crois...

http://caudex-and-co.forumactif.org/t1789-utiliser-flickr

 

Depuis, j'y ai transféré toutes mes photos et apprivoisé les différentes fonctionnalités, c'est vraiment un très bon outil!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je le découvre et j'ai très vite compris le truc, très intuitif comme hébergeur, très pratique avec la mise en ligne de plusieurs photos à la fois!

Perso j'adopte !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...