Aller au contenu

Je m'inquiète ou je me détends ?


nonoorchi

Recommended Posts

Invité Mioumiou

La vie est bien faite! J'ai eu une discussion avec ma ptite maman au telephone et m'a donné une super astuce, apparament il existe de l'écorce de neem compressée en biocoop,à mélanger avec un peu de terreau ou sphaigne, ca sert de base pour faire reprendre de jeunes plans comme une super tourbe et garde son effet anti phongique, acarien, bactérien ! À tester :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La vie est bien faite! J'ai eu une discussion avec ma ptite maman au telephone et m'a donné une super astuce, apparament il existe de l'écorce de neem compressée en biocoop,à mélanger avec un peu de terreau ou sphaigne, ca sert de base pour faire reprendre de jeunes plans comme une super tourbe et garde son effet anti phongique, acarien, bactérien ! À tester :)

Super Mioumiou, je vais regarder sur internet si j'en trouve. Merci :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

La vie est bien faite! J'ai eu une discussion avec ma ptite maman au telephone et m'a donné une super astuce, apparament il existe de l'écorce de neem compressée en biocoop,à mélanger avec un peu de terreau ou sphaigne, ca sert de base pour faire reprendre de jeunes plans comme une super tourbe et garde son effet anti phongique, acarien, bactérien ! À tester :)

Super Mioumiou, je vais regarder sur internet si j'en trouve. Merci :)

J'arrive pas à trouver du neem sous forme d'écorces! Y a bien de l'huile, de la poudre, des feuilles séchées... mais pas d'écorces.

Si ta maman à une adresse à me proposer ça serait top ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je ne sais pas si quelqu'un à l'expèrience de ces écorces
pour ma part, un produit actif, je ne l'utiliserai qu'en cas de besoin avéré tant que je n'aurai pas acquis la certitude qu'il ne risque pas d'avoir des effets secondaire pour une exposition permanente

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je ne sais pas si quelqu'un à l'expèrience de ces écorces

pour ma part, un produit actif, je ne l'utiliserai qu'en cas de besoin avéré tant que je n'aurai pas acquis la certitude qu'il ne risque pas d'avoir des effets secondaire pour une exposition permanente

Je comptais faire un test sur un ou deux keikis et faire une comparaison avec les autres keikis. Mais si ça a déjà été testé, je suis bien évidemment intéressée de connaître les résultats.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Mioumiou

Je dois l'appeler d'ici demain mais il me semble qu'elle m'a parlé de biocoop et qu'elle en trouvait surtout au printemps dans la section jardinage.je me renseigne et vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je dois l'appeler d'ici demain mais il me semble qu'elle m'a parlé de biocoop et qu'elle en trouvait surtout au printemps dans la section jardinage.je me renseigne et vous tiens au courant!

Merci. J'ai regardé sur le site biocoop et y a pas d'écorce de neem ni de rayon jardinerie. Ça se vend peut-être que sur ton île ?! Enfin, j'attend de tes nouvelles pour affiner mes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Mioumiou

Apparament la boutique s'appelle bionacelle. Ma mere est en métropole je ne peut malheureusement pas trouver ce produit ici mais elle m'en enverra pas colis pour que je puisse tester. Je me renseignerai aussi sur internet et chez mon fournisseur demain voir si il a déjà entendu parler de ce produit

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je me disais aussi que c'était bizarre que je ne trouve pas. D'ailleurs j'en ai en quelque sorte trouvé mais c'est un mélange d'écorces et du fruit séchés. Mais c'est pour de la tisane et 20 les 250gr non merci!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Mioumiou

hum.... la tisane à ce prix c'est sur, je l'encadre....mais je parle bíen de engrais utilisé en agriculture ( apparament utilisé en Inde depuis des siècles) je pense qu'il faut attendre le printemps pour le trouver à la vente ds les biocoop.

Je me renseigne correctement, j'essaye d'en trouver, je fait les tests et vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...