Invité Flip Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 et beaucoup de succès dans vos cultures. Pour commencer l'année, voici P. Tetrasambo qui cette année m'offre 5 hampes (2 de plus que l'année dernière). J'ai acheté cette plante étiquetée "Yellow C1" mais elle ne ressemble pas aux autres "Yellow C1" vues jusque là, J'ai donc eu une belle surprise à sa première floraison, préférant une fleur plus "tetraspis" que "amboinensis" comme les "Yellow C1" vues sur internet. La plante: Avec mes excuses pour la qualité des photos et l'environnement de ce spécimen que j'ai conservé dans son "environnement naturel" (sous un Velux à la maison). -Flip. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Très belle et généreuse floraison. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nonoorchi Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Wahou il est superbe! J'aime beaucoup et en plus une floraison généreuse, bravo !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 La plante semble vigoureuse, bravo pour la flo :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palu38 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 voilà un P. tetrasambo en pleine forme :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Vraiment très joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Flip Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Merci à tous pour vos commentaires. Il faut que je fasse des progrès en photo, mes P. tetraspis font des hampes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Quelle beaute ! Bravo ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts