lycaste Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 un jeune Miltonia acheté il y a un an dont je découvre la floraison cet hybride a conservé le parfum puissant d’œillet du Miltonia schroederae Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 C'est beau . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 whahouuuuuuuuuuuuu!!! j'adore!! il est absolument magnifique! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nonoorchi Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Très beau et mignon en même temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 je ne connaissais pas cette association de couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Un labelle qui met toute la fleur en évidence. Belle réussite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Très joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 pour le parfum (dont on ne peut pas profiter ) en revanche, je n'aime pas trop cette fleur bariolée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 C'est " Peter Komp " j'adore son parfum d' œillet … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 merci Anik pour son petit nom je vais compléter son étiquette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Très beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts