estelle Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Le même que celui de Raoul. Comme il y en a déjà plusieurs divisions disséminées parmi les forumiens je me disais que ce serait bien de lui trouver un nom de clone. Des propositions ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 trop de fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 'Barbu exubérant' lui irait bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Tes photos sont très belles .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 'Barbu exubérant' lui irait bien ! Merci. Je pense que l'idée de la barbe est à garder. Exubérant est extrêmement correct du point de vue de la signification, mais peut-être pas assez fantaisiste par rapport à ce que j'imaginais. D'autres propositions ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 J'ai décidé de l'appeler 'Barbu citron vert' Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Extra ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Très belles photos t floraison extra. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il est splendide :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts