Aller au contenu

Habenaria rhodocheila red


abricot

Recommended Posts

magnifique ! j'en cherche un ! non 2 !

vieille plante chez moi si je puis dire.....2010 sa première flo....achetée à une expo dans le nord....à Wubben je crois...

ça devrait revenir sur les expos de cet automne novembre peut être ....vais zyeuter si cette expo est encore programmée en 2016.... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

feuillage assez malade, belle floraison malgré tout - bravo

quel catastrophisme! 2 feuilles sur tout le feuillage....

feuillage qui tombe après la flo...!! pas grave....

 

et je sais pourquoi....je ne l'ai pas encore rempoté contrairement à ce que j'avais dit l'an dernier...

 

ça reste un beau feuillage ondulé....

 

et une plante très fidèle en flo...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

attentif aux moindres détails ;)

et une belle floraison :wub: :wub:

 

en effet ce n'est pas grave les taches sur un feuillage qui va disparaitre à la fin de la floraison

parfaitement synchro avec le mien qui a ouvert sa première fleur hier ( 5 ans de culture et jamais rempoté ..... j'appréhende !!)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il est très beau ! Mais une question, en 6 ans il reste au stade de pied unique ? Pas de multiplication végétative ? Est normal pour ce genre botanique ?

j'avais posé la question l'année dernière....

est ce peut être justement parce que je ne l'ai pas rempoté....

quoique le carnea que je cultive lui "se multiplie" ou tout au moins fait plusieurs tiges.....et il remplit son pot d'ailleurs maintenant .....sans avoir été lui non plus rempoté.....

 

si un pro des terrestres passe par là......peut il nous aider à répondre à la question ? merci...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...