BART Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Début de floraison, un peu plus de 300 fleurs en même temps l'année dernière, je ne sais pas si j'aurais le courage de compter (La feuille pas chouette a pris un coup de soleil en début d'été) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 une floraison spectaculaire :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Une bête de concours. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 whaaaa.... super Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Incroyable ce bouquet ! :wub: Grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Mon ptit Bart et ses monstres!!!! Que dire à part "impressionnante floraison"!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 ah la la comme c'est beau ! tu l'as dopée à l'epo pour avoir tant de fleurs ? lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 c'est très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Merci à vous. Non pas de dopage, il est dans une coupe de 25cm tellement il est gros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité patca Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Une telle floraison est exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Superbe! O_O Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 ça c'est de la flo Olivier..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Merci à vous. Une telle floraison est exceptionnelle. Ben pas chez moi, c'est tous les ans pareil Par contre du coup je suis toujours étonné quand j'en vois sur les forums car je les trouves tous petits Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts