chmeu Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Quelques Phalaenopsis de chez la Madre, tous dehors depuis fin Avril, expo est mais sous une avancée de toit, donc du soleil jusqu'à 10h du matin, et ça leur va bien!! Comme quoi!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 je n'ai jamais sorti mes phalaes...tu fais des essais pour nous , c'est bien... ta région le permet sûrement... beau choix de couleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Ça fait 6ans que ma mère fait comme ça, et apparemment ça leur plait bien car ils refleurissent tous chaque année.. Je suis dans la Vaucluse, donc on ne peut pas dire que c'est la meilleure région pour sortir des Phal.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Tu surement plus le climat idéal que nous dans le Nord.... Aujourd'hui c'est 15°C et pluie ! Impossible même en été de faire cela, un Phal reste en maison tout le temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Ouep, c'est sûr que niveau températures ça n'a rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 joli coin fleuri, bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 j'aime bien ses Phal ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 ils sont en pleine forme avec des coloris intenses ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Très beaux hybrides classiques. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 "Merci" de la part de la Matriarche!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Ils ont l`air bien heureux ces phalae :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Jolies fleurs! Bravo à ta maman! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité AloraM87 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Superbe ! Moi aussi ils passent l'été à l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Superbe ! Moi aussi ils passent l'été à l'extérieur Et ça leur convient donc pourquoi changer...Tu es dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité AloraM87 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Je suis au Québec, l'hiver ils sont tous rebord de fenêtre au Sud et l'été dans la majorité sur mon balcon Nord-est (excepté quelques plants que je garde fenêtre sud voilé mais la fenêtre ouverte pour avoir un bonne aération) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts