Aller au contenu

Brassocatanthe sauvetage


Recommended Posts

 

mais qu'est-ce que c'est comme magouille de devoir modifier un jugement pour être remboursé.

 

Tu vois déjà le chantage de la part du vendeur ! je n'ai pas retourné ma veste mais c'est ce qu'il voulait, j'imagine. je lui ai promis une évaluation honnête : pas contente mais remboursée - on ne fait pas plus neutre

De la part d' Ebay, tout est fait pour surévaluer le vendeur.

Déjà, dès le départ , quelqu'un qui n'a fait qu'une vente est gratifié de 100% d'opinions favorables.

Quant on met une évaluation négative, c'est la parcours du combattant pour arriver au bout.

Je me demande si mon évaluation , sera visible quelque part ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité trixi89@hotmail.fr

Je ne m'y connais pas trop en catt et apparentés, mais les racines ne pousseraient-elles pas mieux sur la nouvelle pousse ?

Si tu la casse, tu risques peut-être de louper une apparition de racines.

 

Comme je l'ai dit, je n'y connais absolument rien en cattleya et apparentés, je suis dans les phals, moi :D C'est juste que quand je vois les "cambria" de mon grand-père, les nouvelles racines poussent en plus grand nombre sur les nouveaux pseudo-bulbes, que sur les anciens. Je sais que ce n'est pas du tout les mêmes genres, mais peut-être que le

système est le même.

tu a raison, il n'y a plus de racines sur les anciennes pousses, mais la nouvelle peut en faire, maintenant c'est patience. C'est comme toujours pousse, racines..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...