Aller au contenu

Recherche phal. Princess Kaiulani


Invité Tapytte

Recommended Posts

Invité Tapytte

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, toutes mes excuses si ça n'est pas le cas.

Je recherche un phalaenopsis hybride Princess Kaiulani "miki". Mais impossible de le trouver sur les sites de producteurs "connus" (sauf chez un producteur allemand mais à 22 euros les fdp c'est trop pour ma petite bourse). Auriez vous connaissance d'un site où je pourrais le trouver?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Tapytte

Merci Anik. J'ai déjà commandé chez elle mais j'ai eu un petit souci avec un des plants.

C'est d'ailleurs l'orchidée dont je parle dans mon précédent sujet.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est bizarre, je connais bien Camille (kaylane), elle est très sérieuse, j'ai commandé chez elle plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Il y a peu de temps ,je lui ai commandé un phal mannii et un phal corning's violet, le mannii est superbe et me prépare une floraison, tandis que le corning's violet avait déjà une tige et de superbes feuilles brillantes ^_^ Le tout est toujours très bien emballé et reçu très rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Tapytte

Je vais retenter alors, parce qu'elle a des plantes magnifiques. Et c'est vrai que c'est très bien emballé. Peut être un coup de malchance du au transport. Merci Erwin!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je vais retenter alors, parce qu'elle a des plantes magnifiques. Et c'est vrai que c'est très bien emballé. Peut être un coup de malchance du au transport. Merci Erwin!

Tu verras, je suis sûr que tu ne le regrettera pas ^_^

 

Voilà, commande passée à recevoir début juin! Trop hâte!!! C'est le début de la fièvre des orchidées.

Héhé, une fois dedans, c'est fichu, nous sommes condamnés à acheter des orchidées jusqu'à plus de place, et encore, certains construisent une serre pour avoir plus d'espace (moi par exemple) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Tapytte

Je vais envahir les chambres lol. J'ai un grand balcon terrasse peut être qu'il y a un moyen d'y aménager quelque chose?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Tapytte

Petite question pratique quelle est la différence entre le Princess Kaiulani et le Guadalupe Pineda? Les couleurs sont tres identiques.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Tapytte

Le 1er nom est celui de la variété qui a donné la part femelle et le second la fleur mâle? C'est bien ca? Est ce que le nom de l'hybride est le même si on inverse les parents, c'est à dire violacéa x amboinensis ou amboinensis x Bellina?

Désolée si ma question semble bête.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Tapytte

Merci Cloodie je le mets dans mes favoris. Donc celui que j'ai reçu Bellina x Speciosa c'est un Su's Bellicosa? Super car il est tout à fait dans les tons que j'aime.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...