Aller au contenu

mes orchidées


Invité phibie13

Recommended Posts

Invité phibie13

bonsoir a tous et toutes,

 

je vous présente mes orchidées

 

 

je teste la façon en vase a gauche, a droite elle me fait une ramification (ci on dit bien comme ça)

n*1 78016651n1.jpg

 

voici la ramification

n*2 85015846n2.jpg

 

celle de gauche me fait des feuilles et celle de droite me fait 3 pouces donc super heureuse

n*3 14274288n3.jpg

 

voici la première pouce

n*428774358n5.jpg

 

voici les 2 pouces

n*546493712n4.jpg

 

et celle de gauche qui n'a pas finie ça croissance et me fait encore une feuille

n*6 91623875n6.jpg

 

n*7 76365197n7.jpg

 

n*8 48559251n8.jpg

 

n*9 84691484n9.jpg

 

je suis débutante dans le domaine des orchidées, et je fais tout pour les gardées le plus longtemps. bien sur au début j'ai eue comme des déboire avec, mais j'essaye d'apprendre. donc je pense que je suis au bon endroit.

 

PS: désolé pour les fautes d'orthographes et d'écrire et d'écrire comme je parle.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bonsoir !

plein de beaux Phalaenopsis ! ils semblent être en bonne santé comme ça :)

et un Dendrobium, c'est un Nobile ?

 

bienvenue à toi et tes orchidées sur le forum, tu vas voir, ils ont réponse à tout ici :D

 

 

 

 

 

 

 

 

PS. pour les fautes, il suffit de se relire, souvent on les voit nous-même ^_^;):P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité phibie13

bonsoir !

plein de beaux Phalaenopsis ! ils semblent être en bonne santé comme ça :)

et un Dendrobium, c'est un Nobile ?

 

bienvenue à toi et tes orchidées sur le forum, tu vas voir, ils ont réponse à tout ici :D

 

 

 

 

 

 

 

PS. pour les fautes, il suffit de se relire, souvent on les voit nous-même ^_^;):P

 

 

 

bonjour,

 

oui c'est un nobile. merci pour phalaenopsis. au plaisir de vous lire

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité phibie13