Aller au contenu

Petite serre pas trop chère.


Invité Jicé

Recommended Posts

J'ai eu une serre semblable pour mettre des pieds de tomates, et c'est de la pure cochonnerie. Après un été au soleil, mes tomates ont super bien poussées, mais la serre, elle, est totalement cuite. Cette sorte de bâche en plastique est tombée en poussière quand il a fallu la démonter.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En plein vent ne tient pas les UV. Après un an la housse se déchire ou s'émiette et les emboîtages porte-rayons plastiques avec les tubes métalliques cassent.

 

J'en ai eu utilisé une comme serre-orchidarium d'intérieur en y ajoutant éclairage, injection de brouillard et ventilation sans plus de succès qu'une étagère ordinaire

 

Seule utilisation: Hivernage de plantes condimentaires méditerranéennes (romarin, thym, origan) Permet d'avancer les semis printaniers en position abritée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben, rustiques, ça dépend où... le romarin sort tout gelé de l'hiver ici et bien mort. Mais ce n'est pas une telle serre qui serait suffisante pour le protéger.

 

Ici, certains peuvent l'utiliser pour l'acclimatation de semis au printemps, mais certainement pas en plein soleil, ce qui est à l'intérieur va cuire au soleil. À mi-ombre, et quand tout risque de gel est passé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...