Aller au contenu

Dendrobium Berry


abricot

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Cos a dit :

C'est tout simplement Berry.  Oda est un clone.

Qu'est-ce qu'il serait beau si tu ne négligeais pas !

Quelques hampes sur le mien mais pas encore de floraison en vue.

 

Oda est le créateur de cet hybride

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 5 heures, Cos a dit :

C'est tout simplement Berry.  Oda est un clone.

Qu'est-ce qu'il serait beau si tu ne négligeais pas !

Quelques hampes sur le mien mais pas encore de floraison en vue.

 

 

Il y a 5 heures, neo17 a dit :

Oda est le créateur de cet hybride

ça fait des années qu'on acceptait ce nom…...j'essaierai de m'en souvenir...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 5 heures, neo17 a dit :

ça fait des années que je me répète... mais la répétition n'est elle pas la base de l'enseignement ?🌝

j'ai regardé  2014 non 2015 non2016 non…..seulement depuis 2 ans et pas dans tous les posts concernant le Berry:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est lepetitmartien qui nous reprenait à chaque fois sur ce nom, et ce sur tous les forums, c'était son dada... tout comme le Phalaenopsis Liodoro dont le vrai nom est Sweet Memory, Liodoro n'étant qu'un nom commercial. Je me dis qu'on lui doit bien ça... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le mien (blanc, au doux parfum ) ne me fait jamais de keikis .il a magnifiquement fleuri 2 ou 3 années de suite et là,  rien depuis plusieurs années. Cette fois j'étais toute contente car il a demarré plusieurs hampes, puis au final n'en a mené qu'une à la floraison 😟 je ne sais pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 9 heures, djuka a dit :

Le mien (blanc, au doux parfum ) ne me fait jamais de keikis .il a magnifiquement fleuri 2 ou 3 années de suite et là,  rien depuis plusieurs années. Cette fois j'étais toute contente car il a demarré plusieurs hampes, puis au final n'en a mené qu'une à la floraison 😟 je ne sais pas pourquoi....

l'as tu rempoté ? le tiens tu au frais ? l"arroses tu assez en été ?

les hampes qui sèchent ça peut être tenu trop au chaud l'hiver…...et quand les boutons sont là...attention aux courants d'air...le mien est maltraité et pourtant fleuri et cette année plus que les autres….il fait aussi beaucoup de keikis...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...