masdrac Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Celui la aussi :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 originale dans ces teintes :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai deux vasquezii mais aucun n'a encore fleuri. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 j'adore aussi :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Très beau celui-ci, à l'occaz s'il en traine un morceau je suis preneur!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 c'est la série restrepia....en ce moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 c'est la série restrepia....en ce moment c'est la série restrepia....en ce moment Oui je vois qu'il ya beaucoup d’amateur, et sur les expos c’est une plante assez recherchée Prend pas beaucoup de place, pas beaucoup d’entretien, cela se divise, se bouture et pour peu que l’on en ai quelques-unes il y a des fleurs toute l’année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts