abricot Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 cadeau que m'avait envoyé Jicé-Jean en février 2015... il me fait 4 hampes.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 j'avoue que cette reflo me fait très plaisir....la couleur...ect.... mais j'attends de voir sur le long terme... qu'elle refasse 4 hampes au bout de 9 mois ...?? est ce à dire que la plante a encore en réserve les engrais du "prod" ? parce que les miens (anciens de 4 ans) reviennent en hampes mais deux au maximum....en même temps c'était des bébés que j'avais reçus en cadeau à l'entrée d'Alden Biesen... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 C'est très beau... et pas façile de culture chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je suis content que ce miltoniopsis te plaise et que tu parviennes à le faire refleurir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 C'est très beau... et pas façile de culture chez moi mais tu dois y arriver ...tu cultives bien des draculas....humidité et fraicheur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 cette floraison est "normale" quand un miltoniopsis se plait depuis 3 ans le mien refleurit fidèlement avec plusieurs hampes florales .... mais jusqu'à quand ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 très belle plante et jolies fleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Fina Flora Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bravo pour cette belle plante et la floraison ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 merci Mesdames... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 ça doit sentir bon... bravo pour la culture :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 je complète car il le vaut bien... et pour m'amuser en inversion de couleurs , je l'aurais mis dans le calendrier de l'avent comme il fut un temps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Très impressionnant avec l’inversion de couleur :blink: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 merci Eli... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 je complète car il le vaut bien... C'est avec un grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 on me l'a identifié ailleurs.. Miltoniopsis Herr Alexander... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts