Aller au contenu

orchidaroulettes


Recommended Posts

J'en ai aussi fait un sur roulette. Pas tout à fait comme ça, mais dans l'idée.

Il a vite été trop petit et est parti à la poubelle :D

 

Bernard est passé au stade au dessus des fenêtres depuis longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ahahah, je vois que je donne de l'inspi!!!:D

 

Ceci dit, c'est vrai que ça devient vite trop petit, même avec des espèces qui ne prennent pas trop de place!!!:P

On en veut toujours plus!!! B)

 

Après, je suis pas encore au stade de la serre, mais ça trotte dans la tête, et maintenant que je déménage, le projet tombe plus ou moins à l'eau...

On va dire que c'est juste retardé et que je reviendrais armé jusqu'aux dents le moment voulu!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en ai aussi fait un sur roulette. Pas tout à fait comme ça, mais dans l'idée.

Il a vite été trop petit et est parti à la poubelle :D

 

Bernard est passé au stade au dessus des fenêtres depuis longtemps :lol:

 

t'aurais du le proposer à un (ou une) nouveau collectionneur du forum ! je suis sûre que ça aurait fait plaisir et rendu service ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ahahah, je vois que je donne de l'inspi!!! :D

 

Ceci dit, c'est vrai que ça devient vite trop petit, même avec des espèces qui ne prennent pas trop de place!!! :P

On en veut toujours plus!!! B)

 

Après, je suis pas encore au stade de la serre, mais ça trotte dans la tête, et maintenant que je déménage, le projet tombe plus ou moins à l'eau...

On va dire que c'est juste retardé et que je reviendrais armé jusqu'aux dents le moment voulu!!! :lol: :lol: :lol:

 

eh oui ^_^

 

ben trop petit, je ne sais pas, pour le moment sur ce support je vais mettre mes deux d'en haut, l'oncidopsis et le cymbidium (qui lui, finira sûrement dehors au printemps prochain) du coup ça ira, ils ne seront pas trop serrés :D

 

surtout quand tu te lanceras dans la serre, met des photos, peut-être que je serai "inspirée" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Fina Flora

Ca me rapelle aussi mes débuts, j'ai eu longtemps une étagère ancienne à roulette ressemblant à ça en plus grand. J'avais été bien contente de la trouver aux encombrants.

 

Actuellement j'ai une porte fenêtre condamnée avec une grande étagère devant, dessus il y a tous mes phals hybrides non fleuris qui commencent leurs hampes.

Il faudra que je fasse des photos.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

 

ils ne seront pas trop serrés :D

 

PTDR!! tu verrais chez moi comme ils sont serrés, c'est la crise du logement sur mes étagères :lol: même avec des suspensions ur les côtés :D :D et ça va empirer chez toi je le sens!! oui je concurrence irotoba voyance :lol: et une idée comme ça, si on fait un sondage photo de ceux qui ont une serre, à mon avis, tu passes uniquement de biais entre les étagères et encore, plié à 90° pour éviter les suspensions au plafond :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

J'en ai aussi fait un sur roulette. Pas tout à fait comme ça, mais dans l'idée.

Il a vite été trop petit et est parti à la poubelle :D

 

Bernard est passé au stade au dessus des fenêtres depuis longtemps :lol:

 

t'aurais du le proposer à un (ou une) nouveau collectionneur du forum ! je suis sûre que ça aurait fait plaisir et rendu service ;)

 

 

Bof trop petit :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

et bien écoute le gros cymbi en cascade a l'air d'avoir ce qu'il lui faut là haut car il a ouvert toutes ses fleurs une fois qu'il a emménagé :rolleyes:

en fait le soleil donne ici tout l'après midi, en biais, direction le cymbi ;)

les autres sont placées devant, mais comme il est en hauteur (pour que les fleurs ne touchent pas le support) il est bien :wub:

 

condamnées, c'est vite dit ^_^ disons que pour ouvrir ou fermer il faut les déplacer, mais comme elles ne sont pas trop nombreuses, ça va !

encore que l'oncidium pluie d'or était en bas avant, je viens juste de le remonter pour qu'il soit plus au frais et garde ses fleurs plus longtemps :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...