neo17 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 miniature mexicaine portant une hampe longue de 50 à 75 cm floraison successive, une à la fois, mais il refleuri aussi sur des tiges anciennes première floraison que j'ai failli ne pas voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bombus Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Très curieuse celle-là Et la plante est de quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Très curieuse celle-là Et la plante est de quelle taille ? + 1... j'ai un peu de mal à voir ....et je ne crois pas que ce soit à cause de mes yeux cette fois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 +1 aussi et non ce ne sont pas tes yeux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 le pot fait 6 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ah oui.. longue hampe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 cette hampe est celle de l'an dernier - que j'avais maladroitement cassée - elle aurait due être 3 fois plus longue c'est une floraisons sur une ramification de cette hampe cassée 2 autres sont en cours, pour une floraison printanière en principe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Il a de l'humour:) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 une autre photo pour ceux qui "voient mal" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 ha merci...en effet c'est la fleur que perso je voyais mal.... elle est vraiment spéciale avec ses 2 frisottis qui descendent là..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 nouvelle fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 bien joli avec ses grandes moustaches :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 excellente ta derniere photo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 merci à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 il est superbe !!! un peu de porpax et de je ne sais quoi :wub: :wub: la fleur est plus verte ce coup-ci ? j'adore en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 la fleur est identique, c'est juste une question de rendu de la photo une autre façon de dire que les photos ne doivent pas toujours être considérés comme 100% représentatives Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts