Aller au contenu

Burrageara nelly isler


Invité bubulle

Recommended Posts

Invité bubulle

Première floraison pour cette petite plante rempotée y a un an: une couillonnade de la truffe: deux petites plates dans un gros pot. Donc contente du résultat, c'est ma première flo maison de burrageara, même si le pétale dorsal est un peu de traviole! Elle est restée avec sa copine de pot, et les deux poussent bien, mais seule celle-ci fleurit pour l'instant

 

15091911174864734.jpg

 

Parfum d'épice généralement vers midi une heure.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Orchideja

Felicitations pour cette premiere. :wub: :wub: :wub:

Je commence a penser a en reprendre un, mais les nouveaux clones sont peu parfumes par rapport a mon ancienne plante bouffee par les salbaites il y a des annees.. :(:angry:

Les fleurs de ta plante, sont-elles tres parfumees ou un petit peu seulement ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Les deux que j'ai embaument vraiment. Tu passes à côté dans le salon vers midi et tu as l'impression d'être sur un marché aux épices :wub: :wub: :wub: et on en trouve assez facilement chez le suédois à 7 euros (l'autre que j'ai vient de là), donc mouah je dis ça je dis rien doly, mais t'as pas un furieux besoin de verres ou d'une étagère en libre service qui te ferait obliiiiiiiiigatoirement passer par les orchidées? :blush::innocent::blush2:

Merci tout le monde! je suis contente car j'en avais flingué un au tout début de mon orchidoïte aigue!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...