Aller au contenu

expo Annequin du 19 au 21 février 2016


abricot

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Invité Misthyla

Ouh le 62 c'est tout près aussi ça, je suis le post :)
(Pourquoi j'ai ouvert cette section du forum... :wacko: On est foutus avec toutes ces expos près de chez moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 months later...

Municipalité d'Annequin Ryanne, OrchidJacky, Rollke orchideen, aldo airplant, Léon le jardinier, entre autres, seront présents. Un atelier de rempotage, vente d'engrais sera animé par Cédric. et nous compterons quelques exposants de bijoux, parfums, et même de bières et confitures à l'orchidées.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi aussi suis en manque j'ai hate !!!

 

ATTENTION!!!!ce n'est pas ce week end mais le suivant!!!

 

et comme on ne lit plus sego.......pas prévenus....

 

 

Durant trois jours, des producteurs et passionnés d'orchidées venus de toute l'Europe exposent leurs plus beaux spécimens à ANNEQUIN (62149). Cette manifestation qui donne un avant goût du printemps, offre également l'opportunité d'obtenir, en toute convivialité, de précieux conseils pour cultiver ces jolies plantes, de goûter la bière à l'orchidées brassée spécialement pour l'occasion, d'admirer des bijoux aux multiples formes de fleurs ...

En 2016, les organisateurs ont confectionné un décor dépaysant qui mettra la capitale de l'Angleterre à l'honneur !

L'expo sera ouverte de 10h à 18h, du 26 au 28 février, à la salle des sports. Et l'entrée est gratuite !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:lol::lol::lol: le jeudi à l'ouverture et jusque 11h /11h30 l'année dernière nous étions 10 visiteurs c'est uniquement sur invitation donnée par les prods à leurs clients ...puis à la fin de matinée , tu as droit de boire un verre (ce que tu veux) et manger des petits trucs...

l'année dernière, je découvrais après 15 ans de visite de Vaucelles et ce qui m'a plu bien sûr c'est de n'être que si peu pour la visite et voir les prods... :D;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...