abricot Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 est ce une espèce qui rejette ? si oui, le fait il pour une raison particulière ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 en principe, toutes les monopodiales, avec le temps et des bonnes conditions émettent des ramifications si c'est à la base on dit que ce sont des rejets, plus haut on parle de ramification, mais en fait c'est la même chose, juste qu'on est humain et pas végétal et qu'on veut mettre des noms sur tout. petit rappel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 je vais essayer une photo mais je suis presque sûre que c'est "une ramification"...terme que perso je n'utilisais que pour une hampe...là , ça vient du tronc et des aisselles des feuilles en dessous des 2 dernières hampes récentes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 probable mais pas sur... je penche vers floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 une floraison qui viendrait à un étage inférieur à la précédente ? c'est possible ça ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Surprenant, c'est pas du tout la saison, et j'avais l'impression qu'il était assez ponctuel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 une seule solution...wait and see... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 pour l'instant, une photo qui montre les deux....en attendant ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts