abricot Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 j'avais repéré la 1ère hampe avant de m'absenter et surprise au retour d'en voir une deuxième... j'aime la forme des boutons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 tu es la preme les miens arrive et celui ci est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité olivier95 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 trop beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je crois que je ne l'avais jamais vu celui-là. Je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bravo! J'suis pas super fan de la fleur, par contre les boutons-canards j'adore! Ça sent bon, non? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 merci à vous tu es la preme les miens arrive et celui ci est superbe les tiens ? tu as la chance d'en avoir plusieurs ? ou plutôt la place pour en cultiver plusieurs.... j'aimerais bien aussi mais comme je le cultive accroché au rail de store de la véranda, les places sont limitées.... mais j'adore ces plantes....les boutons, leur forme , leurs couleurs....et la floraison dure longtemps ce qui ne gâte rien... j'attends les tiens... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 il est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 merci à vous... bouquet final... la plante entière (qui devient un peu lourde et encombrante pour le rail de store)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il est superbe ce dendro.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il est superbe ce dendro.... petite erreur c'est un bel aerides :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 si ce n'était aussi encombrant - je le néglige coupablement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts