Aller au contenu

Restrepia Antennifera Re-003


Dosk357

Recommended Posts

Tu utilises quoi comme flash/lumière pour arriver à sortir des photos avec des exifs pareils, ça m'intéresse grandement pour augmenter ma profondeur de champ!

 

Car elles sont superbes tes photos! :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'utilise le kit Nikon R1C1, il est pas donné, environ 650€ mais avec ça aucun soucis!

Auparavant j'ouvrais à f20 et je laissais poser quelques secondes, malheureusement, la moindre micro vibration, du sol, du trépied ou de la fleur laissait un flou.

Comme j'en avais marre de rater mes photos et de faire 200 prises avant d'en avoir une bonne, j'ai chercher une solution et il s'avère que j'ai acheté ce kit et j'en suis fou amoureux!

Même s'il fait sombre dans la pièce, ce n'est pas un soucis les photos sortent bien!

Merci pour les photos et tu n'as pas à rougir les tiennes sont superbes aussi (Restrepia Bjorn :wub: )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah ouais ok, le top du top pour de la macro, je vois! ;)

 

J'ai aussi souvent ce problème de micro vibrations quand je ralentis le temps de pause... Je devrais prendre plus souvent le temps de sortir mes flash cobras sur pied pour faire les choses proprement... :ph34r:

 

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai aussi un flash cobra mais je n'arrivais pas à un résultat satisfaisant, mes photos étaient souvent cramées.

En les éloignant suffisamment ça peut le faire, mais c'est sûre que sans flash en intérieur c'est la galère.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Magnifique!

(Je sais pas si je vais oser oser mes photos pourries si les flow de restrepia vont à terme avec le festival de photos que vous nous offrez sur le genre tous les deux...:lol:)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...