lycaste Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 une grande plante avec des hampes de 70 cm un peu ramifiées floraison de longue durée et un très puissant parfum d’œillet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 ses pétales et sépales tiennent de l'oncidium maculatum... j'imagine la longueur des hampes... mais souples je pense... bravo Christiane.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 un bel hybride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Il est beau cet hybride, jolie couleur … j'ai le Peter Komp en ce moment qui sent aussi l'oeillet … très sympa .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 joli hybride, j'aime bien :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts